C’est un message populaire. - Gilles - Posté(e) 7 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2023 Un lieu très connu des photographes Parisiens, mais sous un angle de vue moins courant. Magic_Bé, rem_la et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 8 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2023 c'est effectivement original ce point de vue avec cet avant plan de maisons en briques, j'aime bien 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2023 (modifié) Joli contraste ! Et une impression que tout est à plat sans profondeur ce qui ajoute de l’intérêt 👍🏻 Modifié 8 décembre 2023 par Magic_Bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2023 Merci @rem_la & @Magic_Bé Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 9 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 Une variante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 9 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 #3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 9 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 #4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 9 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 c'est 4 est celle que je préfère de la série, on voit mieux la Défense en arrière plan🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 Suresnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 9 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 Merci @rem_la @Dante101 Gagné ! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 9 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 Je n’aime pas trop la variante ni la suivante #3. La variante, tout est concentré sur la gauche les gratte-ciels, les toits pointus, la droite est vide, et la #3 moins équilibrée entre les pavillons très présents et la modernité de La Défense. Je préfère la 1 et la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 9 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2023 Merci @Magic_Bé J'avoue que la 4 a un petit effet que les autres n'ont pas. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Salut, Pour moi aussi la 4 me paraît plus intéressante et plus équilibrée que les autres. La vue est plus orientée vers les tours de la Défense, avec un joli panorama, tout en ayant un regard vers les maisons du premier plan. Dommage pour le gros sapin mais tu n'y pouvais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 15 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Merci @pl.vision En effet le sapin est de trop dans l'image, mais sans cacher d'éléments essentiels, ce qui sera moins évident dans quelques années s'il continu à grandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés