C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 15 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Salut à tous, A l'occasion d'un bref passage à Bilbao, j'avais pu me rendre au stade San Mamés pour aller voir sa structure architecturale très impressionnante. Je vous propose ces quelques photos. 1. 2. 3. 4. FmRéLudik, Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 J'aime beaucoup le coté graphique de la 2. La 4 permet de comprendre de quoi il s'agit mais gagnerait à être redressée. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 15 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 @- Gilles - merci ! J'ai en effet posté la 4 surtout pour mieux comprendre le sujet, mais j'étais quasiment sûr que les verticales seraient dans ton viseur 😄 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 la 2 est vraiment superbe 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Super bâtiment et photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 16 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2023 @rem_la @Samuel Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 16 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 16 heures, Samuel a dit : Super bâtiment et photos ! très bien résumé ! bravo @pl.vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 17 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2023 @tonton Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés