rem_la Posté(e) 24 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) Modifié 24 décembre 2023 par rem_la - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2023 Superbe traitement. 👍 C'est fait avec quel logiciel ? Les batiments sur la gauche risquent de tomber en arrière ..... non ? C'est la tour Montparnasse ou la tour de Pise au loin ? ...... bon ok je sors ☺️ Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2023 c'est fait avec Aurora c'est vrai que ca penche un peu🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 26 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2023 Merci, ça tombe bien ça faisait un moment que j'avais l'intention de tester ce logiciel, il s'appelle "Luminar Néo" maintenant si j'ai bien compris, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 27 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2023 Je ne suis généralement pas très fan des traitement HDR, mais ici je trouve un effet dramatique tout à fait intéressant. Cette péniche ressemble à un vaisseau de star wars ! Saisissant. Par contre je redresserai absolument les verticales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2024 Chouette traitement en effet. ça donne un truc "wow" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés