Samuel Posté(e) 27 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2023 (modifié) Bonjour, pour qui est en vacances, ou pas, à Paris durant ces fêtes, je vous propose qu'on se fasse plaisir avec des photos d'illuminations de la ville lumière. N'hésitez pas à partager ici vos prises, sans restriction de clichés et d'effets ! Modifié 27 décembre 2023 par Samuel - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2023 (modifié) Avenue Montaigne en passant rapidement ce soir. À revenir plus longuement ! Modifié 28 décembre 2023 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 29 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2024 Et deux illuminations ici : à Paris et en Normandie Samuel et - Gilles - ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 7 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2024 J'ai un peu loupé le coche, ce sera pour l'année prochaine je crois ! Bravo pour vos photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 11 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 Le 10/01/2024 à 22:02, Dante101 a dit : J'ai un peu loupé le coche, ce sera pour l'année prochaine je crois ! Bravo pour vos photos ! Les illuminations sont toujours là ! Ici à la sortie des retrouvailles ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 11 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 et sur le chemin du retour... par place Vendome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) 25 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2024 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2024 Il y a 19 heures, Sonia a dit : tu t'es trompé de topic ..........................ca va plutot dans le minimalisme ............................................................. Dante101 et Sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) 27 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2024 Il y a eu un bug. L'insertion d'image ne fonctionne pas 🤪 rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) 28 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2024 Hôtel de la Marine Bon, c'est toute l'année, certes. Mais c'est Paris illuminée, non 😋 rem_la et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés