Aller au contenu
Forum Photo Paris

Eiffel & Beaugrenelle.


- Gilles -

Messages recommandés

Alors, par avance désolée, je vais être sincère et je trouve que tu nous proposes beaucoup mieux en général 🤨

 

cette photo me laisse totalement indifférente, j'ai l'impression de regarder une photo de plaquette de programme immobilier, où tout est parfait, pas d'embouteillage, des rues propres, des arbres bien vert etc... le point positif, si elle m'évoque une pub, c'est que techniquement, elle est nickel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'inverse de @Magic_Béc'est le genre de photo que j'adore, avec cette diagonale de piste cyclable qui nous amène naturellement vers la tour Eiffel, le tout agrémenté de couleurs que j'adorent 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@- Gilles -... ta photo elle date ! 🙃 La tour cristal n'a plus rien de cristallin...

 

Ci-dessous l'apparence ce début janvier !

 

 

fotor_1704648203394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi même vue  avec une erreur de réglage qui donne une ambiance curieuse ! Qu'en pensez-vous ? Quelle version retenir ?

2024_0107_18130900-02.jpeg

Modifié par Samuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Ah oui, c'est le même cadrage, bien vu. 👍

Rhooooo t'as pas mis d'embouteillage, on va encore s'faire engueuler. 😂😂

Ma photo date d'avril 2023.

Qu'est-ce qu'ils ont fait à la tour ? Elle perds son pelage l'hiver ? Poutine a encore fait une erreur de tir ?

 

Modifié par - Gilles -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Samuel a dit :

Quasi même vue  avec une erreur de réglage qui donne une ambiance curieuse ! Qu'en pensez-vous ? Quelle version retenir ?

Une préférence pour la v1, mais sur la 2eme c'est mieux redressé (la TE semble plus droite) et la tour cassée n'est pas coupée en partie haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait cinq minutes que je passe les termes techniques au peigne fin pour savoir ce qu'est la TE. J'ai vraiment cru que j'étais passé à côté de quelque chose d'important (la technique n'étant pas mon fort). Mais j'ai donc fini par comprendre...

 

Donc, mon verdict : @- Gilles - je préfère la TE en fin de perspective, comme sur ta première photo, et pas coupé par un obstacle, comme sur ta deuxième. Personnellement j'aime beaucoup l'exercice et le rendu (un peu moins convaincu sur la deuxième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dante101 a dit :

ça fait cinq minutes que je passe les termes techniques au peigne fin pour savoir ce qu'est la TE.

😂😂😂 Bon au moins maintenant tu connais l'abréviation de la Tour Eiffel, lol.

Merci pour ton avis. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...