Magic_Bé Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 Tous les ans, j'ai ma crise : j'accroche une boule de Noël transparente mais irisée sur l'objectif de mon APN, concrètement avec de la patafix sur le pare-soleil et je prends des photos avec cet équipement 😁 cette année, la crise m'a amenée dans un cimetière, en voilà 3 que j'ai sélectionnées, qu'en pensez vous ? rem_la et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 il y a une heure, Magic_Bé a dit : Tous les ans, j'ai ma crise 😂😂😂 J'imagine la tête des gens qui te croisent avec une boule de noël scotchée devant l'objectif. C'est original comme pratique, la 1 est très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 29 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 C’est particulièrement efficace pour engager la conversation 😂 toujours quelqu’un qui me demande ce qu’est cet appareillage saugrenu ! Et je te passe le ridicule du casting : toutes les boules n’ont pas le même irisé donc je fais des tests dans les magasins dès que les decos de Noël sont en rayon. Chacun ses traditions de Noël ☺️🙃 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 (modifié) c'est original et une tres bonne idée @Magic_Bé, perso je prefere la 3😄 Modifié 29 décembre 2023 par rem_la Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 29 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 Merci @rem_la je trouve que prendre des photos à travers un élément qui déforme la réalité est souvent poétique 😉 Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 J'adhère totalement au concept. Et aux photos ! Merci du partage. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2024 Je ne fais pas de commentaire particulier sur les photos (mais j'aime vraiment beaucoup la 1) mais je salue la démarche exploratoire et le manifeste poétique. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés