C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 14 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2024 Salut, Je suis en train d'éditer quelques photos de voyage quand j'étais parti à Francfort un week-end. Le récent post de @Samuel sur la tour de Cristal m'avait fait penser à la structure d'un immeuble en construction qui m'avait interpellée. J'avais cherché à avoir différents points de vue ou détails intéressants. Qu'en pensez-vous ? 1. 2. 3. 4. 5. rem_la, Samuel et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 14 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2024 Superbes clichés. 👍 Juste la 1 qui me chagrine, ce n'est pas centré et c'est visible surtout en bas avec une symétrie approximative, c'est dommage sinon ça aurait été ma préférée. Les autres sont au top. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 14 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2024 la 3 est ma préférée avec ces arrondis sur la droite en opposition avec les angles droits de la partie gauche pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 14 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2024 @- Gilles - Merci pour ton retour C'est pas faux pour la 1 qui de toute façon n'était pas ma préférée en soi, en terme de résultat. Disons qu'elle était aussi là pour se donner un meilleur aperçu de la structure d'ensemble. @rem_la Merci pour ton avis, j'aimais bien aussi ce jeu d'opposition de lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 14 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2024 Je préfère les 2, 3 et 4. Donc des clichés sans le ciel de fond. Beaucoup plus curieux. J'adore aussisce genre de clichés. Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 16 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2024 @Samuel Bonne remarque je comprends ton point de vue, on se focalise aussi plus sur certains détails. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 Un peu comme Samuel une préférence pour les détails. J'aurais presque envie d'un traitement encore un peu plus poussé.... Mais bon, pas certain que ce soit le meilleur chemin à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés