C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 15 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mars 2024 (modifié) Une photo de la laverie en bas de chez moi, qui a un éclairage néon assez photogéniques. Des axes d'amélioration ? Modifié 15 mars 2024 par Dante101 mika75, Magic_Bé, rem_la et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2024 J'aime beaucoup. Peut-être soigner un peu plus le redressement de perspective? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 16 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2024 superbe composition 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 Moi aussi j'aime beaucoup ça vaut le coup de réfléchir à une série je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés