mika75 Posté(e) 26 mars Signaler Share Posté(e) 26 mars (modifié) Mon Google Pixel 6A prend souvent des photos méchamment retraitées mais avec un aspect assez flatteur -- mais il est totalement automatique et incontrôlable donc ça m'agace. Quand il se plante, il peut être assez créatif 😁 Modifié 26 mars par mika75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 3 avril Signaler Share Posté(e) 3 avril il fait ça souvent ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 25 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril Le 03/04/2024 à 18:37, Samuel a dit : il fait ça souvent ?! Non, pas trop. Je l'ai eu aussi en pose longue de nuit (encore sur un chat, décidément) mais là, de jour, ça m'a surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 27 avril Signaler Share Posté(e) 27 avril Faut pas laisser trainer alcool et drogues trop près des téléphones, ils ont tendance à se servir tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés