ChristineBaué Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 (modifié) Pour moi, c'est presque le banc Magique, celui sur lequel mes enfants( les deux garçons à gauche) ont daigné se faire prendre en photo...) Je trouve que le dyptique avec les enfants puis les deux pères est assez rigolo Par contre j'ai 3 photos des enfants, je ne sais pas laquelle fonctionne le mieux avec celle des pères. Je vous mets d'abord une version du dyptique, peut être qu'il faudrait recadrer celle des enfants pour homogénéiser le point de vue avec celle des pères Puis je vous mets ensuite deux alternatives pour la photo des enfants, en fait j'aime bien la tête du petit sur la 2. Merci de vos avis et retours 1 2 3 Modifié 1 avril 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 Dans le cadre du dytique je dirais la 1 à cause des regards des pères et des deux enfants de droites qui se répondent presque ou la 2 à cause du côté un peu facétieux des visages dans les deux images. J'éliminerai la 3 qui est plus "plate". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 1 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 Merci! Je suppose que la 1 est pour toi celle qui est sur le dyptique? oui, je suis assez d'accord Du coup je renumérote, ce sera plus clair pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 Oui tout à fait, la 1 est celle qui figure déjà sur ton Diptyque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2024 J'aime beaucoup la composition n.1 C'est sympa les compositions. J'aime en faire de temps en temps aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés