Aller au contenu
Forum Photo Paris

Philou007 !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un Monsieur de 53 ans, je fait des photos et j'ai trouvé l'asso et le forum en cherchant du papier ou la liste des restaurants ou l'on peut exposer !

 

Je cherche un jeunes informaticiens deuxieme année de Licence, pour divers traveaux dont du processing sur photo.

 

Je suis à la recherche d'ouvrage sur la psychologie dans les images d'arts, j'ai quelque références, mais ne trouve rien sur les influences produites avec plusieurs images en plusieurs temps !

 

J'ai un bateau ancien à Stockholm, où je souhaite l'année prochaine faire des vidéos en me dirigeant soit par les eaux intérieur soit par la Baltique vert l'Artique, ( c'est pas sur, je peux le faire dormir dans la Bretagne !)

 

J'ai découvert le club Revelateur de Boulogne, ou il y a un studio et Labo, et vous ?

 

Au plaisir de se rencontrer !

J'habite en banlieu, j'ai habité à Paris dans le X 

 

Philippe

 

 

ptilou2575_qr.png

Psychologia-of-picture_QR.png

Modifié par philou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @philou007 bienvenue et merci pour ta présentation.

 

Nous sommes aujourd'hui essentiellement organisés en petite communauté autour du forum qui nous permet de partager images et discussions autour de la photo.

 

La partie "club photo" est un peu entre parenthèses car nous avons complétement changé l'équipe de l'association en début d'année.

 

Nous cherchons actuellement le bon équilibre sachant que nous ne souhaitons pas devenir un club "traditionnel" mais offrir un certain cadre à nos membres (propositions de sorties, rencontres, propositions de projets, etc.) mais aussi les outils et une grande liberté pour proposer eux même des évènements et des projets.

 

N'hésites pas à venir partager avec nous sur le forum.

 

A bientôt ici ou sur une prochaine sortie.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...