Dante101 Posté(e) 10 mai Signaler Share Posté(e) 10 mai (modifié) Bonjour, je vous propose un nouveau défi au long cours pour vous faire découvrir Paris en photo. Le concept est simple : 1 - Vous prenez une photo d'un bâtiment, d'une statue, d'une fontaine ou que sais-je encore dans un des 20 arrondissements de Paris ; 2 - Vous postez votre image sans plus de précisions ; 3 - Les membres du forum partent à la recherche de l'image ; 4 - Ils prennent une photo la plus proche possible de l'originale et la poste sur le même fil pour valider le défi ; 5 - Ils proposent à leur tour, toujours sur le même fil, un nouveau lieu. J'ajoute que : - si personne ne trouve on peut donner un indice au bout d'une semaine et révéler le lieu au bout de deux semaines ; - on peut commencer par des lieux emblématiques de la capitale (la tour Eiffel, par ex.) et une fois validé le principe passer à des lieux plus confidentiels ; - on ne triche pas en utilisant la recherche inversé de Google... 😉 Voila, si vous avez des questions ou des propositions c'est en-dessous que ça se passe. Modifié 13 mai par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 mai Signaler Share Posté(e) 12 mai facile pour commencer Dante101 et - Gilles - ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai (modifié) Les fleurs et le soleil je trouvais ça un peu trop joyeux. Du coup j'ai fait un peu de jardinage en Kway... Modifié 14 mai par Dante101 rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai (modifié) Et je relance. Evident pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y plutôt à 12 h. Modifié 14 mai par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 24 mai Signaler Share Posté(e) 24 mai Le défenseur du temps, Quartier de l'horloge, mais hélas il n'était pas midi Dante101 et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 31 mai Signaler Share Posté(e) 31 mai Le 24/05/2024 à 19:22, rem_la a dit : Le défenseur du temps, Quartier de l'horloge, mais hélas il n'était pas midi Hello, @rem_la, à toi de proposer un autre lieu parisien .....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 31 mai Signaler Share Posté(e) 31 mai j'habite pas Paris, du coup c'est pas simple pour moi, voila ma proposition: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés