Samuel Posté(e) 16 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2024 En tous cas ces recettes m'ont fait penser à certaines factures d'Escher. Qu'en pensez vous? Des idées comment améliorer? Voulez vous vraiment redresser la perspective ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 16 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2024 il y a une heure, Samuel a dit : En tous cas ces recettes m'ont fait penser à certaines factures d'Escher. Qu'en pensez vous? Des idées comment améliorer? Je trouve le premier plan un peu vide et moins intéressant que le bâtiment, j'aurais cadré plus haut (ce qui ferait encore plus basculer les verticales) ou alors recadré. il y a une heure, Samuel a dit : Voulez vous vraiment redresser la perspective ?! Pas sûr. Il faudrait essayer pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2024 Même remarque que Mika75, les marches au premier plan n'apportent rien à la photo. Concernant le rendu que j'aime bien, on arrive à quelque chose de très proche avec la simulation Classic Negative de Fuji que j'aime beaucoup pour la street et l'architecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2024 A voir une fois redressé si on ne perd pas trop en partie haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2024 En effet ça rappelle Escher. Pour moi il ne faut surtout pas redresser, c'est l'inverse, les qualités bordéliques ce cette architecture seront mises en valeur par une perspective bancale. ChristineBaué et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 17 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2024 (modifié) Merci pour vos retours. Je suis d'accord sur le premier plan. J'ai coupé le jeu car je ne voulais pas voir de ciel pour se focaliser sur les escaliers. Je m'étais posée la question d'un recadrage carré pour éviter le premier plan. Je ne sais pas. Alors que j'essaye en général de toujours redresser ici je préfère les lignes de fuites si donnent un effet de profondeur. Modifié 17 mai 2024 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 18 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2024 C'est mieux sans l'avant plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2024 Le 18/05/2024 à 13:48, - Gilles - a dit : C'est mieux sans l'avant plan. Oui je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés