C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 27 mai C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 mai Un soir pluvieux, sur le parvis de la BNF. J'aime beaucoup cette photo. Et vous ? Anouschka, Hervé et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 27 mai Signaler Share Posté(e) 27 mai superbe ambiance avec de beaux reflets🙂 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 27 mai Signaler Share Posté(e) 27 mai Super oui. Juste une légère gène sur la position de la silouhette, Un poil plus à gauche dans la lumière aurait probablement été top. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou007 Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai moi aussi ! J'aime ... Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 28 mai Signaler Share Posté(e) 28 mai J'aime beaucoup et je rejoins Samuel sur la silhouette Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 30 mai Signaler Share Posté(e) 30 mai (modifié) Le 27/05/2024 à 15:22, Dante101 a dit : Modifié 30 mai par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 30 mai Signaler Share Posté(e) 30 mai Bon j'arrive pas à supprimer le post du dessus alors je réécris pour dire que moi aussi j'aime beaucoup cette photo Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés