Samuel Posté(e) 6 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2024 Peut-être un problème d'exposition, en tous cas ma recette standard de traitement du négatif me donne l'image ci-dessous, complètement déséquilibrée, mais... que je trouve finalement séduisante. 1. ci-dessous, une vérsion plus proche de la réalité pour laquelle j'ai du anormalement jouer sur les courbes 2. Je trouve la version 1 sursaturée et aux fausses couleurs plus amusante. Merci pour vos avis et réactions sur ces deux versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2024 J'ai une préférence pour la 1 qui absorbe un peu plus de bruit. La saturation lui va bien je trouve. La deuxième est trop surexposée à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 7 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2024 C'est pas du bruit! C'est du pointillisme recherché 😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 7 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2024 J'hésite ente les 2, l'une est un poil trop saturée et l'autre un poil trop désaturée, un entre 2 serait à mon avis plus agréable. PS : Pas très fan du bruit recherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 7 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2024 J'ai oublié ....... l'horizon n'est pas bien droit. Et je sais à l'avance qui cette remarque va faire rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés