ChristineBaué Posté(e) 17 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2024 (modifié) J'ai participé au concours nation photo dont les lauréats ont été dévoilés hier soir Le thème "le calme avant la tempête" Le principe : prêt d'un appareil avec une pellicule de 12 poses et un créneau de 48h. Photo gagnante ci dessous. Vraiment bravo Du coup je suis allée voir le compte insta du lauréat. Je trouve ça vraiment pas mal https://www.instagram.com/carcinome?igsh=c3B6M3AyMGc2ZDE5 Je me suis dit que ça pouvait notamment intéresser @Samuel Modifié 17 juin 2024 par ChristineBaué Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2024 Et tes photos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 17 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2024 Beaucoup moins bien Et c'est de argentique je n'ai pas de quoi scanner Normalement ils devraient bientôt m'envoyer les scan Après j'avais pas des masses d'idees, sur mon créneau il a plu quasiment toute la journée, donc zéro lumière et pas de quoi exploiter les particularités de la pellicule (virage rouge dans les hautes lumières) et aussi j'ai vraiment du mal à voir le point du télémètre sans lunettes. Après elles ne sont pas ratees, c'est déjà ca. Je vous partagerai qd j'aurais les fichiers Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Merci pour l'indication @ChristineBaué Effectivement c'est top ce que fait Morgan Roué le médecin photographe lauréat ! Ici son site web. Ses photos au bloc opératoire sont impressionantes. J'adore la touche pointilliste de l'argentique et toute sa démarche ! C'est à peu près ce que maladroitement je voudrais rechercher moi même, en lien avec mon milieu professionnel. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés