ChristineBaué Posté(e) 17 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2024 (modifié) Extrait d'une série de portrait corporate pour ma voisine Perso j'aime beaucoup la 2 qui pour le coup n'est pas vraiment adaptée pour une communication professionnelle 1 2 3 Modifié 17 juin 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 La photo 3 est plus rassurante ! bonne photo la 2, mais mine très inquétante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 C'est quoi son métier ? Je trouve que la 1 est la plus pro des trois. Et je pense que c'est aussi ma préférée (en ajoutant un peu d'espace au-dessus ce serait parfait). J'aime beaucoup le sourire de la 3. Sur la 2 je vois bien ce qu'il y a de plaisant mais il y a un truc qui me gène, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ? Tu as shooté en lumière naturelle ? Avec un flash en plus monté sur l'appareil ? (J'essaie de faire mon Sherlock de la photo mais je ne suis pas très doué 😅). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Pour une photo institution nelle je dirais trop d'ombres sur la joue, pour les 2 premiers clichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 (modifié) Comment on fait pour supprimer un post ? Modifié 18 juin 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 il y a 3 minutes, Samuel a dit : Pour une photo institution nelle je dirais trop d'ombres sur la joue, pour les 2 premiers clichés Sur la joue du 1er? Je vois pas. La deuxième oui, mais pas retenue comme photo institutionnelle, car expression pas adaptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Il y a 1 heure, Dante101 a dit : C'est quoi son métier ? Je trouve que la 1 est la plus pro des trois. Et je pense que c'est aussi ma préférée (en ajoutant un peu d'espace au-dessus ce serait parfait). J'aime beaucoup le sourire de la 3. Sur la 2 je vois bien ce qu'il y a de plaisant mais il y a un truc qui me gène, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ? Tu as shooté en lumière naturelle ? Avec un flash en plus monté sur l'appareil ? (J'essaie de faire mon Sherlock de la photo mais je ne suis pas très doué 😅) Les deux premières avec flash studio et softbox + lumière naturelle car je trouvais vraiment chouette la lumière du jour filtrée à travers le feuillage du ficus placé devant la fenêtre La 3 que flash studio avec softbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 il y a 2 minutes, ChristineBaué a dit : Sur la joue du 1er? Je vois pas. La deuxième oui, mais pas retenue comme photo institutionnelle, car expression pas adaptée juste au dessus de la mèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Il y a 1 heure, Dante101 a dit : C'est quoi son métier ? Je trouve que la 1 est la plus pro des trois. Et je pense que c'est aussi ma préférée (en ajoutant un peu d'espace au-dessus ce serait parfait). J'aime beaucoup le sourire de la 3. Sur la 2 je vois bien ce qu'il y a de plaisant mais il y a un truc qui me gène, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ? Tu as shooté en lumière naturelle ? Avec un flash en plus monté sur l'appareil ? (J'essaie de faire mon Sherlock de la photo mais je ne suis pas très doué 😅). Elle a une boîte de pièces détachées d'ascenseur (si, si !!) et en grave conflit avec son associé. Cherche un job salarié en attendant de pouvoir liquider sa boîte et pouvoir se lancer à nouveau dans l'entreprenariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 il y a 22 minutes, Samuel a dit : juste au dessus de la mèche ombre sur la joue au dessus de la mèche? désolée... je vois toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 Je pense que c'est le blush non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 (modifié) il y a 40 minutes, ChristineBaué a dit : Elle a une boîte de pièces détachées d'ascenseur (si, si !!) et en grave conflit avec son associé. Cherche un job salarié en attendant de pouvoir liquider sa boîte et pouvoir se lancer à nouveau dans l'entreprenariat Eh ben bon courage à elle ! Modifié 18 juin 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 il y a 45 minutes, ChristineBaué a dit : Les deux premières avec flash studio et softbox + lumière naturelle car je trouvais vraiment chouette la lumière du jour filtrée à travers le feuillage du ficus placé devant la fenêtre La 3 que flash studio avec softbox Je trouve la 1 et la 3 bien équilibrées mais effectivement je pense que la 2 me "dérange" à cause de l'ombre portée sur la face gauche du nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2024 il y a 4 minutes, Dante101 a dit : Je trouve la 1 et la 3 bien équilibrées mais effectivement je pense que la 2 me "dérange" à cause de l'ombre portée sur la face gauche du nez. oui, c'est vrai, l'ombre est trop présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés