Aller au contenu
Forum Photo Paris

Ma voisine

Messages recommandés

C'est quoi son métier ?

Je trouve que la 1 est la plus pro des trois. Et je pense que c'est aussi ma préférée (en ajoutant un peu d'espace au-dessus ce serait parfait). J'aime beaucoup le sourire de la 3. Sur la 2 je vois bien ce qu'il y a de plaisant mais il y a un truc qui me gène, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ? 

Tu as shooté en lumière naturelle ? Avec un flash en plus monté sur l'appareil ? (J'essaie de faire mon Sherlock de la photo mais je ne suis pas très doué 😅).

il y a 3 minutes, Samuel a dit :

Pour une photo institution nelle je dirais trop d'ombres sur la joue, pour les 2 premiers clichés

Sur la joue du 1er? Je vois pas. 

La deuxième oui, mais pas retenue comme photo institutionnelle, car expression pas adaptée 

Il y a 1 heure, Dante101 a dit :

C'est quoi son métier ?

Je trouve que la 1 est la plus pro des trois. Et je pense que c'est aussi ma préférée (en ajoutant un peu d'espace au-dessus ce serait parfait). J'aime beaucoup le sourire de la 3. Sur la 2 je vois bien ce qu'il y a de plaisant mais il y a un truc qui me gène, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ? 

Tu as shooté en lumière naturelle ? Avec un flash en plus monté sur l'appareil ? (J'essaie de faire mon Sherlock de la photo mais je ne suis pas très doué 😅)

Les deux premières avec flash studio et softbox + lumière naturelle car je trouvais vraiment chouette la lumière du jour filtrée à travers le feuillage du ficus placé devant la fenêtre

La 3 que flash studio avec softbox

il y a 2 minutes, ChristineBaué a dit :

Sur la joue du 1er? Je vois pas. 

La deuxième oui, mais pas retenue comme photo institutionnelle, car expression pas adaptée 

juste au dessus de la mèche 

Il y a 1 heure, Dante101 a dit :

C'est quoi son métier ?

Tu as shooté en lumière naturelle ? Avec un flash en plus monté sur l'appareil ? (J'essaie de faire mon Sherlock de la photo mais je ne suis pas très doué 😅).

Elle a une boîte de pièces détachées d'ascenseur (si, si !!) et en grave conflit avec son associé. Cherche un job salarié en attendant de pouvoir liquider sa boîte et pouvoir se lancer à nouveau dans l'entreprenariat

il y a 40 minutes, ChristineBaué a dit :

Elle a une boîte de pièces détachées d'ascenseur (si, si !!) et en grave conflit avec son associé. Cherche un job salarié en attendant de pouvoir liquider sa boîte et pouvoir se lancer à nouveau dans l'entreprenariat

Eh ben bon courage à elle !

Modifié par Dante101

il y a 45 minutes, ChristineBaué a dit :

Les deux premières avec flash studio et softbox + lumière naturelle car je trouvais vraiment chouette la lumière du jour filtrée à travers le feuillage du ficus placé devant la fenêtre

La 3 que flash studio avec softbox

Je trouve la 1 et la 3 bien équilibrées mais effectivement je pense que la 2 me "dérange" à cause de l'ombre portée sur la face gauche du nez.