C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 5 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 rem_la, Patrick BARON et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 Photo qui me fait penser au manège : La chenille ...qui ne redémarrera pas tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 J'aime beaucoup le traitement des couleurs. J'aime le parti pris du format carré. Juste un peu ennuyé par le cadrage qui coupe un peu l'escalier en bas à gauche, mais bon, c'est un détail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 5 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2024 (modifié) Le 05/07/2024 à 10:15, Dante101 a dit : J'aime beaucoup le traitement des couleurs. J'aime le parti pris du format carré. Juste un peu ennuyé par le cadrage qui coupe un peu l'escalier en bas à gauche, mais bon, c'est un détail ! oui, j'aurais effectivement pu mieux cibler le coin en haut à droite pour dégager le coin bas à gauche... Modifié 26 juillet 2024 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés