Samuel Posté(e) 12 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2024 Bonjour, j'ai retravaillé avec plus de soin quelques images initialement partagées dans le post sur la sortie au K-street festival. je voudrais capturer une sensation. Je m'expose au critiques, vos impressions ? 1. 2. 3. 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 15 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2024 Je n'accroche pas vraiment notamment sur le rendu des couleurs, peux-tu nous en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2024 J'aurais voulu capturer le mouvement et une impression d'être dans le public proche. Exposition longue et flou de bouger assumé. Les couleurs sont un peu froides. C'est de l'argentique sur film périmé, colorimétrie difficile à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés