ChristineBaué Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 (modifié) Photo prise à Geffosses, dans le Cotentin, sur un site de passage et de repos des oiseaux migrateurs Modifié 22 août 2024 par ChristineBaué sylvie et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 J'aime la composition avec les différentes bandes dans l'image. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 (modifié) Moi aussi j'aime bien Et tu n'as peut être pas vu, mais elle a un petit poisson dans le bec Modifié 22 août 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 23 août 2024 Signaler Share Posté(e) 23 août 2024 Il y a 19 heures, ChristineBaué a dit : Moi aussi j'aime bien Et tu n'as peut être pas vu, mais elle a un petit poisson dans le bec effectivement en zoomant beaucoup on le voit ! Quelle super résolution ! Ce n'est pas avec mes appareils vintage actuels qu'on aurait pû le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 23 août 2024 Signaler Share Posté(e) 23 août 2024 J’adore aussi la compo en revanche chez moi les couleurs sont un peu ternes, ça vient peut-être de mon téléphone sur lequel je consulte le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 23 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2024 Oui je suis d'accord. Je me demande si j'ai pris le bon fichier.... Imagine avec les couleurs en mieux 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 23 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2024 Il y a 3 heures, Samuel a dit : effectivement en zoomant beaucoup on le voit ! Quelle super résolution ! Ce n'est pas avec mes appareils vintage actuels qu'on aurait pû le voir Pourtant je n'ai qu'un micro 4/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 j'aime beaucoup les lignes de ce cliché, pour ma part j'aurai aimé le voir en format paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 2 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 @sylvie ton souhait est exaucé, la photo d'origine est en format paysage, la voici, mais ça met beaucoup moins e nvaleur les bandes. c'est mon club photo qui m'a suggéré de la recadrer à la verticale, pour une expo. je trouve qu'ils avaient raison. qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 c'est très interessant de voir les 2 propositions et de pouvoir les comparer, et en effet le format portrait met beaucoup mieux en valeur les différentes bandes. Je valide 😉 ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 3 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2024 Oui, la prochaine fois je tâcherai de trouver le meilleur cadrage à la prise de vue, ce sera qd même mieux sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés