Samuel Posté(e) 24 août Signaler Share Posté(e) 24 août Authenticity and how it relates to film and AI images Aug 1, 2024 Don Goodman-Wilson Un excellent article dans le contexte du débat sur l'intelligence artificielle, la photo et l'argentique. L'auteur, avec une expérience astucieuse, y dénonce notamment la vision-propagée dans différents canaux vintage - de l'argentique comme apprpche plus authentique de la photo. J'adhère personnellement aux propos de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 septembre Signaler Share Posté(e) 3 septembre Un puit sans fond ces sujets sur l'intelligence artificielle. J'avoue que j'ai encore du mal à m'y intéresser vraiment (en dehors de quelques outils purement techniques que l'IA offre). L'impression qu'on est encore dans une bulle avec beaucoup de bruit pour rien. Mais je me méprends sans doute par manque d'imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés