Magic_Bé Posté(e) 24 août 2024 Signaler Share Posté(e) 24 août 2024 Samuel et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 27 août 2024 Signaler Share Posté(e) 27 août 2024 J'aime les couleurs de la première. Dans la sec c'est dommage gué le visage ne soit pas un peu plus visible. Et pour la troisième, c'est une jolie composition picturale, dommage que le reflet du verre soit coupé en bas. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 28 août 2024 Signaler Share Posté(e) 28 août 2024 Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs de la première En fait je suis d'accord avec Samuel sur les 3 photos Sans aucun doute, la première est ma préférée Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 j'aime beaucoup l'atmosphère que dégage la 1 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 Trois belles compositions. Je pense que je préfère la troisième. Le fait que ce soit coupé et asymétrique ne me dérange pas. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2024 Merci à tous pour vos retours 😊 Je trouve que la 1 va bien avec le titre et le contexte que vous n’aviez pas : c’était une petite battle avec un ami photographe, sur le thème ´18:00, l’heure en trop en attendant l’apéro’ la 3 est classique mais le reflet coupé au contraire me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés