rem_la Posté(e) 4 septembre Signaler Share Posté(e) 4 septembre Plage du Gouerou à Lampaul Plouarzel Samuel et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 4 septembre Signaler Share Posté(e) 4 septembre Mais c'était pas là les JO, tu t'es trompé d'hémisphère!! Belle prise sur le vif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) Samedi à 17:24 Signaler Share Posté(e) Samedi à 17:24 Ça ne semble pas facile ! L'action est très nette, joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) Samedi à 18:31 Signaler Share Posté(e) Samedi à 18:31 Je reviens ici et je me demande si tu avais essayé de supprimer les personnes derrière ? Je suis actuellement dans un débat philosophique avec moi même sur la nature d'une photo dont on retire des éléments qui la composent à l'origine. Mais avec la facilité apportée par l'IA, notamment sur LR, j'avoue que j'ai fait une tentative sur ta photo et que ça change quand même pas mal de choses... rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) hier à 07:03 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 07:03 Il y a 11 heures, Dante101 a dit : Je reviens ici et je me demande si tu avais essayé de supprimer les personnes derrière ? Je suis actuellement dans un débat philosophique avec moi même sur la nature d'une photo dont on retire des éléments qui la composent à l'origine. Mais avec la facilité apportée par l'IA, notamment sur LR, j'avoue que j'ai fait une tentative sur ta photo et que ça change quand même pas mal de choses... perso je ne suis pas partisan de supprimer des éléments d'une photo ( sauf recouper les bords quand je prend plus large volontairement) et cela m'arrive même souvent de pas prendre la photo à cause d'elements " perturbateurs" par contre si tu as fait un essai de suppression n'hésite pas à nous montrer le résultat Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) hier à 07:09 Signaler Share Posté(e) hier à 07:09 rem_la et - Gilles - ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) hier à 07:10 Signaler Share Posté(e) hier à 07:10 On est d'accord qu'il ne s'agit plus de la même photo. Je vous laisse avec le débat philosophique, moi j'ai ping pong ! 😁 rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) hier à 07:17 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 07:17 @Dante101 le resultat de la suppression est excellent..................mais je suis nul en traitement logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) hier à 07:20 Signaler Share Posté(e) hier à 07:20 Mais c'est là que l'IA change vraiment les choses. Avant c'était un travail assez pénible sous photoshop avec un résultat hasardeux pour le commun des mortels. Là j'ai fait ça en 20 secondes avec l'outil correction sous LR mobile. Donc voilà, je ne sais pas vraiment quoi en penser en définitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) il y a 19 heures Signaler Share Posté(e) il y a 19 heures Superbe cliché, avec une nette préférence pour la v2 d'Arnaud. Perso je supprime souvent beaucoup de choses sur mes clichés ..... et parfois beaucoup de gens aussi. Ça ne me dérange pas de remplacer un ciel, rajouter des oiseaux, déplacer la lune & co. Faut surtout pas me demander de faire un portrait, car je risque de supprimer boutons, taches, grains de beauté, rides ....... et même changer la couleur des yeux. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 19 heures il y a 47 minutes, - Gilles - a dit : Superbe cliché, avec une nette préférence pour la v2 d'Arnaud. Perso je supprime souvent beaucoup de choses sur mes clichés ..... et parfois beaucoup de gens aussi. Ça ne me dérange pas de remplacer un ciel, rajouter des oiseaux, déplacer la lune & co. Faut surtout pas me demander de faire un portrait, car je risque de supprimer boutons, taches, grains de beauté, rides ....... et même changer la couleur des yeux. 😂 tu fais ca avec LR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) il y a 18 heures Signaler Share Posté(e) il y a 18 heures il y a 22 minutes, rem_la a dit : tu fais ca avec LR ? Je fais seulement les petites retouches avec Lr (tâches de capteur & co) j'utilise Photoshop pour les grosses retouches et occasionnellement Luminar Neo. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés