Dante101 Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 Ici pas de limite aux propositions ! Ce fil est dédié au travail et à la discussion sur le thème du concours du mois : Proposez autant que vous voulez, échangez, puis sélectionnez vos meilleures photos pour participer au vote : work in progress ! Le bureau sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2024 (modifié) Comme ce fil est ouvert à la discussion et à l'exploration je dépose ici une photo hors concours puisqu'il s'agit d'une photo d'archive. Mais je trouve qu'elle colle parfaitement avec le thème 😊. Des avis ? Modifié 5 septembre 2024 par Dante101 sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 6 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2024 On n'a pas le droit aux photos d'archives ? Je ne savais pas Je la trouve intéressante cette photo avec l'assymetrie des deux terrains de jeux L'ombre participe au graphisme. J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2024 (modifié) Bah en principe on essaie de prendre les photos pour le concours, l'idée étant de pratiquer. Après moi, tout juriste que je suis, je pense qu'un peu de souplesse dans le règles c'est bien aussi 😁. Mais là c'est une photo de plus de 5 ans, je trouve que c'est n'est pas dans l'esprit (contrairement à tes photos de JO qui restent dans l'ambiance). Et merci pour le retour. Modifié 6 septembre 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) je ne sais pas si on fait un post par photo ou si on groupe. Dans le doute, je fais 2 par 2 1 2 Modifié 10 septembre 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) 3 4 Modifié 10 septembre 2024 par ChristineBaué - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) La deuxième (avec la bouée )est une photo qu'on peut considérer d'archive 5 6 Modifié 10 septembre 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) et les 3 dernières si ça fait trop dites moi 7 8 9 Modifié 10 septembre 2024 par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 On fait comme on veut ici 🤪. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de la 9. Je suis moins fan des premières que je trouve bien réalisées mais assez "classiques" de par leur sujet et leur composition. J'aime beaucoup la composition de la 6, avec un plus pour le jeu des couleurs. Très très très fan de la 7, qu'il faudra que tu expliques. Et la 8 est peut-être ma préférée : cadrage très soignée, exposition et traitement au top et surtout les quelques présences humaines au loin ajoutent beaucoup à l'image. Bravo en tout cas 👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2024 Merci beaucoup @Dante101 . Bon ça m'en fait 4 dans la short list Il y aura peut être d'autres réactions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 11 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2024 @ChristineBaué, j'aime bien ta 8 avec ce mélange de rondeurs et de lignes droites👍 ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 11 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2024 coup de coeur pour la 8 😉 ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 @ChristineBaué Gros coup de cœur pour la 3, bien droit, bien centré, bien symétrique & couleurs sympas. Pour moi la 4 est ratée à cause du manque de symétrie entre gauche et droite, et la fenêtre en face n'est pas centrée dans le cadre. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Bon ben voilà, j'ai fait une sélection de3 photos, qui n'est peut-être pas définitive Je me dis que la 9 est moyennement dans le thème car il n'ya que des lignes et pas de courbes et pour l'instant je n'ai pas mis la 3, disons que ça se joue entre la 3 et la 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés