Posté(e) 11 septembre 20241 a comment_108130 Bonjour, Je suis Sarah, 23 ans. Encore étudiante, je suis en dernière année à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier et étudie en parallèle le marketing en double diplôme à l’IAE de Montpellier. J’adore prendre des photos, en voyage principalement mais aussi dans la vie quotidienne, pour le souvenir et la capture des beaux moments. C’est ma grand-mère, ex-documentaliste qui m’a transmis ce goût de la photo. J'ai découvert ce forum par hasard, hâte de voir ce qu’il y sera posté ! À très vite !
Posté(e) 11 septembre 20241 a comment_108131 Bonjour @Sarahsz et à nouveau bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation et au plaisir de voir tes photos et d'échanger avec toi ici ! A bientôt.
Posté(e) 11 septembre 20241 a comment_108133 Bienvenue sur le forum ! Je t'invite à découvrir toutes les rubriques proposées et surtout n'hésite pas à participer !! peut être à bientôt sur l'une de nos sorties 😉
Posté(e) 11 septembre 20241 a comment_108150 Bonsoir, bienvenue !, Ne pas hésiter à poster, tout le monde est gentil ici !
Posté(e) 29 septembre 202429 sept. comment_108570 Bonjour Sarah, bienvenue par ici. On a hâte de voir tes photos, et comme dit Samuel, ici tout le monde est gentil