Samuel Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 Le 11/09/2024 à 15:49, sylvie a dit : Du coup ici la marge à gauche est un peu coupé. Ne serait-il pas mieux de l'enlever complètement et faire démarrer sec les images sur le bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 comme ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 il y a 15 minutes, sylvie a dit : comme ça ???? Maintenant le pied est coupé ........ on va jamais y arriver. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 Je trouve important de garder la marge à gauche pour la compo "le cadre dans le cadre". Sans la marge, je trouve que c'est beaucoup moins bien. On a l'impression que l'image est tronquée à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 14 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 je conserve donc la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 il y a 8 minutes, sylvie a dit : je conserve donc la V2 Pour moi oui. ChristineBaué et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés