rem_la Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre (modifié) juste avant de prendre le métro ligne 10, pour finalement arriver en retard pour la sortie de terrasses Quai Henri IV Modifié 12 septembre par rem_la sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre J'aime beaucoup le bas de la photo. Mais le haut me perturbe. Je recadrerais bien, mais ça passerait au format carré et c'est aussi perturbant. C'est dommage parce que cet enchaînement des deux pots et du personnage est vraiment top. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre (modifié) il y a 4 minutes, Dante101 a dit : J'aime beaucoup le bas de la photo. Mais le haut me perturbe. Je recadrerais bien, mais ça passerait au format carré et c'est aussi perturbant. C'est dommage parce que cet enchaînement des deux pots et du personnage est vraiment top. je voulais justement montrer l'autre berge, mais j'ai hésité dans mon choix ..... Modifié 12 septembre par rem_la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre Je comprends tout à fait. En fait ce qui me dérange (mais ça ne devrait pas m'empêcher de dormir 🤪) c'est que la rive opposée n'est pas parallèle. Et la rangée d'arbre me semble prendre trop d'importance dans l'image. Bon après c'est mon avis, ce serait bien d'en avoir d'autres 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre version en ne gardant que les deux pots et le personnage sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre Hmm, c'est dommage. Perso je te propose ce recadrage à mu chemin de nos idées. A faire valider par @- Gilles - pour le redressement des perspectives 😅. (Et si ça pose problème je retire évidemment). Samuel et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre du coup tu a raboté le toit de la voiture jaune 🤪...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre j'aime bien la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre il y a 3 minutes, rem_la a dit : du coup tu a raboté le toit de la voiture jaune 🤪...................... J'avoue que je n'ai pas pris les ciseaux de coiffeur pour le recadrage, plutôt la hache 😅. Je te laisse affiner l'idée si elle te plaît 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre J'ai une préférence pour la v1 ........ avec le redressement de la v3 (et j'ai la liste de celles et ceux qui vont répondre "je savais qu'il allait dire ça", lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre Moi aussi j'aime beaucoup l'enchère du bas. Et moi aussi la rive non parallèle me gêne (c'est grave dr?vous faites un prix pour 2 personnes ?) Est ce que c'est possible d'ajouter le toit de la voiture jaune,et peut être un peu plus sur la dernière version ? Est ce que le redressement laisse qd même encore qqchose en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre Il faudrait en effet couper un poil plus haut ou alors tamponner la voiture, c'est à cause du coup de hache ...... Ah les ravages de la drogue !!! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 12 septembre Signaler Share Posté(e) 12 septembre Mais je trouve que la voiture est bien, et les personnages aussi Je couperais dans les arbres, en faisant en sorte de ne pas avoir de ciel, disons un peu au dessus du panneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 14 septembre Signaler Share Posté(e) 14 septembre Je suis d'accord avec @Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés