- Gilles - Posté(e) 17 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2024 il y a 3 minutes, ChristineBaué a dit : Ah oui mais là pour mon anniv, il va falloir faire cotiser tous les membres !! Et surtout attendre que ton anniv soit passé pour leurs annoncer que l'hiver va être rude et que les tarifs du gaz et électricité vont exploser. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2024 (modifié) Le 17/09/2024 à 23:33, - Gilles - a dit : Oui mais perso je ne rentre pas dans l'espace VIP à 35€ l'entrée car les bains de foule, avec un gus qui hurle dans des haut-parleurs, c'est pas trop mon truc, je reste à l'extérieur ce qui implique une focale un peu plus longue ..... et plus lourde. Pour le Bourget le parc à coté c'est super pratique, et j'ai toujours hésité à aller à La Ferté Allais ne sachant pas si c'est possible de rester en mode "paparazzi clandestin" sans être trop loin et sans se faire éjecter des lieux. pour le gus qui hurle dans les HP, je ne suis pas d'accord, ce sont habituellement des passionnés qui racontent l'histoire d'un avion et de ses pilotes, on est loin d'un PSG-OM ! je ne pense pas qu'on puisse resquiller à laFerté Allais, c'est en haut d'une butte entouré de bois inutile de viser l'entrée VIP pour être bien placé, il suffit d'arriver (très très) tôt Modifié 18 septembre 2024 par tonton - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2024 Il y a 21 heures, ChristineBaué a dit : Ah oui mais là pour mon anniv, il va falloir faire cotiser tous les membres !! sans aller jusqu'à ce super télézoom, les Pana et Oly 100-400 sont beaucoup plus qualitatifs que les xx-300 mm ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 18 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2024 Il y a 3 heures, tonton a dit : je ne pense pas qu'on puisse resquiller à laFerté Allais, c'est en haut d'une butte entouré de bois J'ai fait un repérage sur Google Maps, le parking des magasins en bout de piste, ça sera très bien pour moi. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 20 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2024 J'ai regardé une vidéo de 2h du meeting sur youtube (en accéléré x2) et il y a beaucoup trop de monde agglutinés. Ok la sono est moins agressive qu'un GP de sport mécanique (le foot je ne sais pas je n'ai jamais vu un match ni en live ni à la télé). Mais trop de blablabla et musique inutile, j'ai coupé le son au bout de 3 minutes car j'avais l'impression de regarder du patinage artistique à la télé avec 2 commentateurs qui racontent leur vie ...... ça m'a gonflé ! Bon j'ai repéré un autre spot qui semble encore mieux que le parking de la zone commerciale, après le champ à la lisière du bois à l'ouest de la piste, juste en face la zone de décollage qui se trouve à moins de 600m, ça sera très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés