rem_la Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Air Légend 2024 septembre 2024 - Gilles - et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 waouh, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Superbe, c'est vrai que ça change tout avec un ciel en arrière plan. On ne voit plus les hélices, on peut avoir les exifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 15 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 il y a une heure, - Gilles - a dit : , on peut avoir les exifs ? Nikon Z6-3 + 24-500mm Focale f/45 Tps expo 1/160s Sensibilité ISO 720 Compensation +0,3 distance focale 400mm priorité fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 Ok merci Rémy, mais si je descend à 1/60s à 400mm je fais du flou artistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 16 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2024 Rémy a dit 1/160, pas 1/60 Mais c'est vrai que 1/160 pour un avion ça me paraît très lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 16 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2024 Exact, j'ai fourché, j'avais bien lu et compris 1/160, et je confirme faire du flou artistique à 1/160 - 400mm surtout sur un sujet en mouvement. Dans les tutos spécialisés les vitesses sont souvent comprises entre 1/90 et 1/160. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2024 sur des avions de transport assez anciens, avec des vitesses de rotation d'hélice pas trop rapide, on peut tenter à 1/250 ou 1/350 s. c'est plus difficile avec des chasseurs ou des avions plus récents - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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