Câest un message populaire. - Gilles - PostĂ©(e) 17 septembre 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 17 septembre 2024 C'est tellement plus simple quand y'a pas d'hĂ©lices !  600.0mm - Æ/8.0 - 1/2000 - iso 250  600.0mm - Æ/8.0 - 1/1600 - iso 250  600.0mm - Æ/8.0 - 1/1600 - iso 250  sylvie, rem_la, tonton et 2 autres ont rĂ©agi Ă ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rem_la PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 u belle oiseau - Gilles - a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 A ce rythme on va changer le nom du forum đ. TrĂšs chouette en tout cas. AprĂšs comme tu le faisais toi mĂȘme remarquer ce ciel bleu ne mets pas en valeur les zincs. Tu as pensĂ© Ă coller un nuage ou deux ? Ou une cigogne ? đ - Gilles - a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rem_la PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 il y a 6 minutes, Dante101 a dit : A ce rythme on va changer le nom du forum đ. TrĂšs chouette en tout cas. AprĂšs comme tu le faisais toi mĂȘme remarquer ce ciel bleu ne mets pas en valeur les zincs. Tu as pensĂ© Ă coller un nuage ou deux ? Ou une cigogne ? đ Dante101 et - Gilles - ont rĂ©agi Ă ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Merci Ă toutes et tous. Je ne sais pas rajouter des nuages, si quelqu'un a un tuto sous le coude ça m'intĂ©resse. Je sais juste dĂ©tourer pour remplacer un ciel, mais ayant eu 140 photos nettes (ou presque) ce jour lĂ sur un peu plus de 1200 je ne me voyais pas changer le ciel sur cette quantitĂ© alors j'ai laissĂ© comme ça. Des cigognes au Bourget ? ....... et des PtĂ©rodactyles aussi tant qu'on y est ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Il s'agissait d'une plaisanterie tout le monde en est bien conscient hein đ. Et pour les cigognes c'est l'Alsacien qui parle đ„š Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 J'avais bien compris que c'Ă©tait une plaisanterie, pour les PtĂ©rodactyles c'en Ă©tait une aussi, mais ce n'est pas toujours Ă©vident par Ă©crit. Dante101 a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Il y a 21 heures, - Gilles - a dit : C'est tellement plus simple quand y'a pas d'hĂ©lices !  600.0mm - Æ/8.0 - 1/2000 - iso 250  600.0mm - Æ/8.0 - 1/1600 - iso 250  600.0mm - Æ/8.0 - 1/1600 - iso 250  je ne l'ai pas en stock celui-ci... j'aime beaucoup la 3eme, et avec un peu plus d'espace devant que derriĂšre, c'est plus acadĂ©mique mais ce serait top ! - Gilles - a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 18 septembre 2024 Merci Julien, Le centrage est assumĂ©, la rĂšgle demande de laisser plus de place devant le regard du sujet de façon Ă montrer ce que le sujet vois ou regarde devant lui, mais je trouve nul de dĂ©centrer un sujet sur fond uniforme, comme mettre une petite lune sur un point fort de la rĂšgle des tiers dans un cadre entiĂšrement noir, dans ce cas de figure je centre quasiment toujours, sauf trĂšs rares exceptions. Pour moi cette rĂšgle a toute sa place dans un paysage ou un environnement complexe, s'il n'y a rien Ă montrer je centre pleine pastille. (propos perso qui n'engagent que moi).   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés