C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 19 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2024 Allez, pour changer un peu des zolis zavions qui ont débarqué sur le forum 😁je vous propose une première photo de mon road trip en Californie. Je commence par la fin puisqu'il s'agit d'une photo de la baie de San Francisco, avec Karl (la fameuse brume) en toile de fond. Je commence aussi par une photo qui n'est pas ma préférée. Je l'aime bien mais il y a quelque chose qui m'embête et je n'arrive pas à identifier quoi. Peut-être qu'il manque un sujet... Je ne sais pas... A vos avis et critiques donc.. merci ! Hervé, - Gilles -, rem_la et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 19 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2024 Un joli dégradé de couleurs, le sujet c'est le lampadaire ..... tu veux quand même pas y rajouter un pendu ? Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2024 ca respire la tranquilité 👍 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2024 Merci pour vos retours et vos likes. J'aurais bien ajouté une cigogne dans le ciel, mais bon. Non je trouve que ça manque d'humain (même si @- Gilles - je sais que tu n'aimes pas les humains dans les photos)... J'aurais bien vu quelqu'un accoudé à la balustrade. Là je trouve que c'est un peu vide. Mais bon si ça vous va comme ça je la garde quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2024 @Dante101, j'aurais moi aussi bien vu un humain ou deux pour donner un peu de vie Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 C'est joli, cette lumière naturelle qui contraste avec la lumière du lampadaire. Peut être que si tu resserres un peu l'image en enlevant le grillage à gauche de la photo ? Redresser aussi un poil pour que le lampadaire penche un peu moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Tu as rajouté du vignettage en post traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Chouilla. Mais a revoir l'image sans doute un peu trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 24 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2024 Jolie photo vraiment mais on s’ennuie un peu, non ? Il lui manque un petit grain de folie, de l’humain, un mec qui plonge, un oiseau qui ricane, ou un cadrage qui lui donne de l’originalité ? Bon ça faut loin pour y retourner… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés