C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 21 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2024 sylvie, ChristineBaué, Hervé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2024 Alors j'apprécie vraiment la structure et l'alignement des drapeaux mais le fait que le bâtiment soit interrompu à droite perturbe un peu mon sens de la symétrie. Ça donne l'impression que ce n'est pas droit... Je ne vois pas trop comment y remédier ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 22 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2024 superbe composition 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Le 22/09/2024 à 13:24, Dante101 a dit : Alors j'apprécie vraiment la structure et l'alignement des drapeaux mais le fait que le bâtiment soit interrompu à droite perturbe un peu mon sens de la symétrie. Ça donne l'impression que ce n'est pas droit... Je ne vois pas trop comment y remédier ceci dit. On peut essayér d'y remédier par IA😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés