C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 26 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2024 Et encore une association d'idée partant du post de @pl.vision (merci pour l'inspiration) ! Quoique en fin de compte avec plus de différences... Puits de lumière à Vulcania ! 1. 2. rem_la, tonton, Dante101 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2024 J'aime beaucoup beaucoup 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2024 Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2024 Mais de rien @Samuel, au plaisir. J'ai déjà vu pas mal de photos de Vulcania mais le cadrage de la 1ère photo est bon, ça change de ce que j'ai déjà vu. Peut être juste un tout petit trop forte la zone de lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 27 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2024 Magnetique et magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 J'aime beaucoup la 1ère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés