Lilwoody__ Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2024 Bonjour à tous, Je me pose une question sur le choix de mon objectif. Je compte acheter un Sony A7 III pour du loisir, ce serait destiné a faire mes photos de voyage étant donné que je pars vivre à l'étranger mais aussi pour pouvoir prendre des vidéos. J'ai déjà plusieurs idées de plans que j'aimerais faire mais c'est très varié. Et je cherche donc à savoir quel objectifs prendre pour mes besoins, j'hésite entre 28-45 DG DN, le 24-70 DG DN et le 28-105 DG DN tout ça chez Sigma. Je sais que ces 3 objectifs sont pour des besoins bien différents mais de tout ce que je regarde, la majorité s'accordent sur le fait que les 3 sont très bons en photos et vidéos, donc je me demande pourquoi ne pas prendre le 28-105 qui a le plus de variété de plans possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés