Magic_Bé Posté(e) 9 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2024 je voulais reussir les « etoiles » sur les lampadaires. J’aime bien cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2024 J'aime bien aussi. Je serais curieux de la voir au format carré sa s la partie gauche que je trouve un peu trop sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2024 c'est vrai que à mon avis la partie gauche pertube plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 10 novembre 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2024 et voilà merci pour le conseil ChristineBaué, - Gilles -, rem_la et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 11 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2024 Combinaisons d'effets de lumière et de mouvement très jolie. Bravo Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 11 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2024 Il y a 3 heures, Samuel a dit : Combinaisons d'effets de lumière et de mouvement très jolie. Bravo Merci, en plus, un moment plaisant : deux passantes super sympa et flattées que je les prenne en photo 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2024 En carré c'est vraiment bien !!! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés