C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 10 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2024 Je suis preneuse de vos retours sur l’ICM, vos astuces, vos tips c’est mon exercice du week end, j’en bave, seule cette photo me semble correcte. Je fais ça sans filtre, à main levée c’est peut-être ambitieux…. ChristineBaué, Samuel et - Gilles - ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 janvier Signaler Share Posté(e) 26 janvier C'est pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 28 janvier Signaler Share Posté(e) 28 janvier Moi aussi je trouve pas mal ... Je m'y essaie de temps en temps et il y a beaucoup de photos barbouillées ou inesthétiques pour une photo intéressante. J'aime bien essayer sur un groupe d'arbres avec des personnages qui ont des couleurs vives . Ici, au jardin des Tuileries à 1/15 sec en mouvement de bas en haut ou ici promenade dans les bois (l'homme au chapeau est beaucoup plus loin sur le chemin) Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés