Dante101 Posté(e) 12 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2024 Vacances normandes, passage au mont Saint Michel. Encore trop de monde hélas pour avoir l'abbaye pour moi tout seul. J'en ai quand même tiré quelques photos, dont les 4 suivantes que je vous soumets. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou pas d'ailleurs ^^ 1 2 3 4 rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 13 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2024 Belle serie, la 1 est ma préférée Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 13 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2024 Idem la 1 pour moi aussi. Dommage d'avoir coupé le haut sur la dernière. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2024 Pareil la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2024 Mes préférées dans l'ordre : 1-4-2 J'aime bcp la 4. Si c'est possible ' je débaucherai un peu les ombres entre les vitraux,juste un peu, pas trop. Ça ne me dérange pas que ce soit coupé, je trouve que le cadrage est plus original comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 23 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2024 Belle série. Une préférence pour la 1. Je rejoins Gilles aussi sur la 4, dommage qu'elle soit coupée sur le haut, peut être qu'un format vertical aurait été plus adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 (modifié) Merci @pl.vision. Je n'étais pas idéalement équipé pour cette sortie. Mes choix de cadrage étaient assez contraints. Donc pour avoir les trois vitraux j'ai du basculer en paysage. Mais je valide la suggestion ! Modifié 26 novembre 2024 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 il y a une heure, Dante101 a dit : Je n'étais pas idéalement équipé pour cette sortie. Mes choix de cadrage étaient assez contraint. L'assemblage de plusieurs clichés est une bonne alternative, mais on y pense rarement sur place (moi le premier). Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Merci @- Gilles -. A main levé c'est jouable ou le trépied est indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Non c'est tout à fait jouable sans trépied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 C'est tout à fait jouable à main levée. Le pano suivant a été fait à main levée, et en me décalant d'environ 2 mètres entre chaque cliché car il y avait du monde m'empêchant de tourner sur moi même : En plus grand ici : https://flic.kr/p/2pmB7zL Après ça dépend de ton logiciel d'assemblage, certains sont plus performants que d'autres. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 27 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2024 Lightroom y arrive bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés