C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 19 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2024 ...mais c'est une de mes photos récentes préférée ! En raison du souvenir qu'elle m'évoque ? Je prends le risque d'avis objectifs. Dante101, rem_la, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2024 Alors objectivement je trouve que c'est une bonne photo. Elle délivre un moment visiblement précieux et elle raconte une histoire même si on en obtient qu'un fragment. Il n'y a qu'une chose qui me gène ce sont les traînes de lumière de chaque côté du visage de la personne au centre. Ça coupe l'effet global et ça attire le regard sur un seul élément à l'inverse de ce que l'on ressent au premier instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2024 D'accord avec @Dante101ante, sauf sur les traits de lumière qui ne me gênent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2024 Merci ! Les traits de lumière sont le reflet des boucles d'oreilles 😉Font partie pour mon regard subjectif agrémenté de souvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 23 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2024 Elle a une belle âme cette photo ! Comme quoi la technique, on s’en fout, ce qui compte c’est l’instant capté Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés