C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 24 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 novembre (modifié) Modifié 25 novembre par rem_la Samuel, sylvie, ChristineBaué et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 novembre Signaler Share Posté(e) 25 novembre J'aime beaucoup la vue au travers de la vitre mouillé. Bel effet frissonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 novembre Signaler Share Posté(e) 26 novembre Moi aussi J'aime bien la composition plein centre dans la largeur Par contre dans l'autre sens, j'aurais peut-être préféré la ligne d'horizon un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre Il y a 14 heures, Samuel a dit : J'aime beaucoup la vue au travers de la vitre mouillé. Bel effet frissonnant ! c'est pas à travers une vitre, je suis dans la rue et il neige .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre Il y a 6 heures, ChristineBaué a dit : Moi aussi J'aime bien la composition plein centre dans la largeur Par contre dans l'autre sens, j'aurais peut-être préféré la ligne d'horizon un peu plus haut je ne comprens pas " dans l'autre sens" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre (modifié) Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus aucune notification pas mail des nouveaux messages, nouveaux sujets etc .....................🤨 Modifié 26 novembre par rem_la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 novembre Signaler Share Posté(e) 26 novembre Il y a 2 heures, rem_la a dit : Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus aucune notification pas mail des nouveaux messages, nouveaux sujets etc .....................🤨 Hello @rem_la, on va regarder s'il y a un problème. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 novembre Signaler Share Posté(e) 26 novembre Il y a 6 heures, rem_la a dit : je ne comprens pas " dans l'autre sens" ? Je voulais dire que le centrage vertical me plaît moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 novembre Signaler Share Posté(e) 26 novembre Il y a 9 heures, rem_la a dit : c'est pas à travers une vitre, je suis dans la rue et il neige .... Ah! Les flocons sur l'objectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 29 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre Le 26/11/2024 à 15:34, Dante101 a dit : Hello @rem_la, on va regarder s'il y a un problème. Superbe cela fonctionne à nouveau , merci à vous 👌 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés