C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 24 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2024 (modifié) Modifié 25 novembre 2024 par rem_la Hélène-A, Samuel, sanste et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 J'aime beaucoup la vue au travers de la vitre mouillé. Bel effet frissonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Moi aussi J'aime bien la composition plein centre dans la largeur Par contre dans l'autre sens, j'aurais peut-être préféré la ligne d'horizon un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 14 heures, Samuel a dit : J'aime beaucoup la vue au travers de la vitre mouillé. Bel effet frissonnant ! c'est pas à travers une vitre, je suis dans la rue et il neige .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 6 heures, ChristineBaué a dit : Moi aussi J'aime bien la composition plein centre dans la largeur Par contre dans l'autre sens, j'aurais peut-être préféré la ligne d'horizon un peu plus haut je ne comprens pas " dans l'autre sens" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 (modifié) Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus aucune notification pas mail des nouveaux messages, nouveaux sujets etc .....................🤨 Modifié 26 novembre 2024 par rem_la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 2 heures, rem_la a dit : Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus aucune notification pas mail des nouveaux messages, nouveaux sujets etc .....................🤨 Hello @rem_la, on va regarder s'il y a un problème. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 6 heures, rem_la a dit : je ne comprens pas " dans l'autre sens" ? Je voulais dire que le centrage vertical me plaît moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Il y a 9 heures, rem_la a dit : c'est pas à travers une vitre, je suis dans la rue et il neige .... Ah! Les flocons sur l'objectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 29 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2024 Le 26/11/2024 à 15:34, Dante101 a dit : Hello @rem_la, on va regarder s'il y a un problème. Superbe cela fonctionne à nouveau , merci à vous 👌 Dante01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés