Samuel Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 Une image qui résonne en moi pour différentes raisons. Parents. L'effet d'une pellicule ayant traversé le temps est totalement pertinent dans mon regard. Des impressions sur cette images avec un regard neutre ? - Gilles - et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 J'aime beaucoup. En fait je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle dégage une certaine émotion, peut-être parce que tu as dit qu'il s'agissait de tes parents , et aussi grâce au voile sur la gauche C'est une ancienne photo que tu as ressortie, c'est ça ? Tu as recadré ou bien c'est du 6x6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 (modifié) Il y a 16 heures, ChristineBaué a dit : J'aime beaucoup. En fait je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle dégage une certaine émotion, peut-être parce que tu as dit qu'il s'agissait de tes parents , et aussi grâce au voile sur la gauche C'est une ancienne photo que tu as ressortie, c'est ça ? Tu as recadré ou bien c'est du 6x6? Merci. Oui, j'ai des raisons de trouver l'image poignante. C'est cet été, au 6x6 avec une pellicule périmée en... 1989 et mal conservée. Ça donne des effets très particuliers. Ici qui vont plutôt bien. (Il m'en reste 3 rouleaux...) Modifié 26 novembre 2024 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 26 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 il y a 42 minutes, Samuel a dit : Merci. Oui, j'ai des raisons de trouver l'image poignante. C'est cet été, au 6x6 avec une pellicule périmée en... 1989 et mal conservée. Ça donne des effets très particuliers. Ici qui vont plutôt bien. (Il m'en reste 3 rouleaux...) Et avec quoi comme appareil ?une chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 27 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2024 perso j'ai une drôle d'impression, comme si le bâtiment penché dangereusement Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2024 Le 26/11/2024 à 23:18, ChristineBaué a dit : Et avec quoi comme appareil ?une chambre ? Avec un Rolleiflex Automat (1939). Objectif Tessar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés