ChristineBaué Posté(e) 28 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2024 J'arrive enfin à trouver un peu de temps pour trier et traiter mes photos prises fin octobre lors de ce super voyage Merci de vos réactions 1 2 3 4 rem_la et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 28 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2024 Bonsoir @ChristineBaué Ah New Yorok ! La 1: un peu sombre en bas à gauche, mais belles couleurs. 2: parfaite pour un poster ! 3: un peu sombre le bas; du potentiel avec la perspective du luminaire dans la ligne du gratte ciel. 4: j'aime moins. la rembarde au premier plan gène. Le cadrage des bâtiments aurait pû être plus soigné sours l'arche du pont. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2024 Que de souvenirs... Un peu pareil que @Samuel la 2 est vraiment top. Classique mais vraiment une belle lumière. La dernière est attirante mais effectivement la barre casse la dynamique du pont. Pour les deux autres je suis moins enthousiaste. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 29 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2024 belle serie, avec une nette préférence poir la 2 avec une tres belle lumiere ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 7 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2024 @Samuel comment aurait tu cadré les immeubles sous le pont? Pour la rambarde, je ne pouvais pas l'éviter alors j'ai essayé d'en faire un élément de composition : bien parallèle au pont, et bien dans l'angle inférieur droit, j'aimais bien le résultat mais apparemment ce n'est pas partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2024 A titre tout à fait personnel je passerais en 16/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés