C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 30 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2024 Voici un petit retour sur notre récente sortie photo sur le thème "Ambiance théâtrale" Waylander, Patrick BARON, Samuel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 1 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2024 Sortie très... rafraîchissante ! Samuel, Patrick BARON, sylvie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick BARON Posté(e) 1 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2024 Quelques photos un peu différentes Waylander, Samuel et Hervé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Waylander Posté(e) 2 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2024 Oui, c'était vraiment sympa, merci ! Quelques néons par ci, par là. Théo (j'arrive pas à changer mon pseudo haha) Patrick BARON, Hervé, Samuel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2024 il y a 41 minutes, Waylander a dit : Oui, c'était vraiment sympa, merci ! Quelques néons par ci, par là. Théo (j'arrive pas à changer mon pseudo haha) J'aime beaucoup celle en noir et blanc, un très beau rendu, le lieu n'était pourtant pas facile à capter , bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 2 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2024 Sympa les photos de la sortie. Je retiens surtout - la 1 de @sylvie et la bouille assez sympathique du soundmaker, un petit regret sur le flou mais c'est le charme de la photo de nuit. - la dernière de @sylvie qui, je trouve, est celle qui colle le mieux au thème. Je pense que quelque ajustements pourraient rendre quelque chose d'encore plus cinématographique (mais je l'aime déjà beaucoup comme ça) (proposition cachée ci-dessous) Révélation - la dernière de @Hervéqui n'a rien (ou tout ?) à voir avec le thème mais qui est un chouette moment - la troisième de @Patrick BARON un chouette moment également (mais ça penche quand même pas mal :)) - la première de @Waylander, avec une belle dynamique (et un petit grain que j'aime bien) - l'avant dernière de @Waylander aussi, avec un très beau NB et un super cadrage. Bravo à tous pour avoir bravé le froid pour nous rapporter ces images Waylander, Hervé et sylvie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 Merci pour cette balade très sympathique ! 1- 2- 3- Dante101 et rem_la ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 4- 5- 6- 7- rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés