NofaKun Posté(e) 10 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2024 Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, je viens de Marseille et je suis un passionné de photographie. Que ce soit pour capturer un beau coucher de soleil sur la mer ou immortaliser des moments du quotidien, j'aime expérimenter et apprendre de nouvelles techniques. Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres passionnés, découvrir de nouvelles astuces, et pourquoi pas partager mes modestes clichés. Au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre à vos côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2024 Salut Romain et bienvenue ici. N'hésites pas à poster et échanger sur le forum en attendant le retour des sorties photos en janvier. De même n'hésites pas à nous contacter par mp si tu as des questions. Si tu le souhaites tu peux également nous suivre sur Instagram et demander à intégrer le groupe WhatsApp du forum. A très bientôt. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 12 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2024 Bonjour et bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à partager tes clichés, poser des questions ou échanger des astuces avec les autres membres. Prend le temps d'aller explorer des différentes rubriques du forum. Au plaisir de découvrir ton univers photographique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 14 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 Bonjour, bienvenue ici. On a hâte de voir quelques photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés