Samuel Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 5 janvier Signaler Share Posté(e) 5 janvier je serais curieux de voir la version couleur 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 8 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier Le 05/01/2025 à 19:57, rem_la a dit : je serais curieux de voir la version couleur 🙄 Pellicule N&B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 8 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier Le 05/01/2025 à 19:57, rem_la a dit : je serais curieux de voir la version couleur 🙄 colorisée par A.I. ... Je dois admettre c'est attrayant rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 9 janvier Signaler Share Posté(e) 9 janvier je prefere nettment la deuxieme version, il y a vraiment un air de fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier Et bien moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés