rem_la Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 10 janvier Signaler Share Posté(e) 10 janvier Le premier plan ne me plait pas., en particulier le panneau à gauche. Un cadrage plus serré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier Oui je suis assez d'accord Je trouve qu'on est trop loin, on cherche le sujet. En revanche l'ambiance colorée est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier J'ai retrouvé cette image d'il y a 2 ans presque au même endroit me semble t'il, un autre rendu de l'atmosphère de cet endroit splendide rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 12 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier Il y a 2 heures, Samuel a dit : J'ai retrouvé cette image d'il y a 2 ans presque au même endroit me semble t'il, un autre rendu de l'atmosphère de cet endroit splendide une autre vision..................d'un monde bien vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Oui un peu trop vide en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Il manque une intention je trouve, un truc, un passant... sinon ça reste assez documentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier (modifié) Je suis d'accord. Il faisait très froid ce jour là mais j'aime bien les couleurs pastel et quelque chose qui donne un effet filé. Modifié 13 janvier par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 14 janvier Signaler Share Posté(e) 14 janvier Oui tu as raison pour les couleurs : la douceur de la lumière froide de l'hiver. Pour l'effet, j'appellerai ça le flou filé car c'est bien le manque de netteté qui donne cette impression non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés