jmarnaud51 Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier Je suis Jean-Marie Arnaud. Retraité depuis peu, photographe amateur depuis mon adolescence mais envie de passer à la vitesse supérieure (photographie d'auteur?) maintenant que j'ai plus de temps libre. J'habite Paris mais je passe beaucoup de temps au Japon (mon épouse est japonaise). J'utilise un Sony Alpha 7RV avec principalement un objectif 20-70 F4. J'ai également le 24-105 F4, le 90 F2,8 et le 35 F1.8. J'aime la photo de rue, de paysages, capturer les saisons, l'architecture. En couleurs à quelques exceptions près. cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier Bienvenue sur le forum, Jean-Marie ! C’est un plaisir de t’accueillir parmi nous. Ton parcours de photographe amateur de longue date et ta passion pour la photographie d'auteur promettent de belles contributions ici. N’hésite pas à parcourir toutes les rubriques du forum, il y en a pour tous les goûts et niveaux. Que ce soit pour partager tes images, poser des questions techniques ou simplement échanger des idées, ta participation sera la bienvenue. Alors à bientôt ! jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier P.S. : coup de cœur pour la 7 !!! jmarnaud51 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés