C’est un message populaire. ChristineBaué Posté(e) 12 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 janvier (modifié) C'est pas vraiment de la proxy, mais je ne vois pas dans quelle autre catégorie j'aurais pu la mettre Modifié 12 janvier par ChristineBaué jmarnaud51, Dante101, - Gilles - et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier C'est jolie ! Mais perfectible, c'est un peu sous-ex, bon le sujet c'est la fleur, donc j'aurai plutôt vu un cadrage vertical, en gros la partie de droite et surtout donner plus d'air à la fleur, ici elle est un peu trop bord cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Un peu comme @Martin. J'aime beaucoup l'image. La sous exposition ne me dérange pas trop. Non-plus que le choix du format paysage. Mais je trouve dommage que la fleur soit un peu trop au bord du cadre, on se retrouve un peu "coincés" dans l'image. Mais je retiens la première impression que j'ai eu : très graphique ! ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Pas forcément gêné non plus par l'exposition. Par contre un peu plus d'espace sur le haut au dessus de la fleur. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier (modifié) C'est vrai, maintenant que vous le dites, c'est un peu serré Pour l'expo, c'est à la tombée du jour, donc ambiance pré-nocturne Modifié 14 janvier par ChristineBaué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier il y a 5 minutes, ChristineBaué a dit : C'est vrai, maintenant que vous le dites, c'est un peu serré Pour l'expo, c'est à la tombée du jour, donc ambiance pré-nocturne Pour le format, je tenais à avoir le reflet du branchage à gauche. J'ai augmenté la profondeur de champ pour qu'il soit bien visible. Tout ça n'aurait pas rendu pareil en vertical je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 janvier Signaler Share Posté(e) 14 janvier Ça reste une chouette photo ! ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Chouette photo. On dirait les papiers peints à la mode ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier Il y a 11 heures, Magic_Bé a dit : Chouette photo. On dirait les papiers peints à la C'est une idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés