C’est un message populaire. Martin Posté(e) 15 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 janvier Ancienne image argentique... sylvie, rem_la, ChristineBaué et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier j'aime la simplicité de cette image👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 15 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier Il y a 9 heures, rem_la a dit : j'aime la simplicité de cette image👍 Oui c'est vrai elle est assez dépouillée, bon le brouillard cache bien des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier Super effet du grain. Ce que j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 16 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier Il y a 11 heures, Samuel a dit : Super effet du grain. Ce que j'adore. Disons que le grain est plus prononcé sur le fichier numérique que le tirage argentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Magnifique. Tant de liberté 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Le 16/01/2025 à 10:42, Martin a dit : Disons que le grain est plus prononcé sur le fichier numérique que le tirage argentique. Oui. J'ai remarqué ça aussi. Je n'ai pas compris pourquoi et pas encore pris le temps d'investiguer. J'ai aussi souvent le cas pour des scans: à l'écran il y a une granularité nette qui à l'impression jet d'encre est sacrément diminuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés