Dante101 Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier rem_la et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Je retiens la une, car avec ses jeux d'ombres ça donne une plus-value à la photo. Par contre on peut mieux exploiter cette dernière, pour justement faire ressortir ces ombres. Tu permet que je fasse une proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier Absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier il y a 3 minutes, Dante101 a dit : Absolument ! Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier (modifié) D'accord avec @Martin, le jeux d'ombres fait un grand intérêt de ce cliché et ça mérite de le faire ressortir plus. D'ailleurs, j'accentuerai bien davantage le contraste. Proposition : Modifié 22 janvier par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés